L'ordre Des Ténèbres Index du Forum L'ordre Des Ténèbres
Forum des membres de la guilde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation icenoob

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ordre Des Ténèbres Index du Forum -> L'ordre Des Ténèbres -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Icenoob

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 10:27 (2009)    Sujet du message: Présentation icenoob Répondre en citant

bonjour à tous !

je suis un homme de 25 ans presque 26 (un demi siècle de vécu déjà Razz ), je travail en tant qu'agent d'entretient ou technicien de surface ce qui peut gener pour les horaires quand y'a un truc a faire ^^ je suis par ailleurs paladine forgeronne - farmeuse de mines - dps / tank en carton pull foireux x) en ce qui concerne l'iRL j'aime le japon (dailleurs j'essaye d'apprendre cette langue via les animés, quelques livres) et je prévois même d'y aller l'année prochaine avec un ami mais ca reste encore un vaste projet ^_^ j'aime aussi notre fabuleuse époque médiévale *_* la musique (j'ecoute pratiquement de tout ^^ j'ai dit pratiquement Surprised ). sinon voilà envoyez moi un MP ou /w moi ingame pour de plus amples infos ^_^

et que le wipe soit avec nous Laughing

PS : j'ai appartenu aux wipe spirit suivi des VvV du a une fusion entre ces deux guildes Smile

Dernière édition par Icenoob le Lun 25 Mai - 14:05 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 10:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nana Komatsu

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 13:49 (2009)    Sujet du message: Présentation icenoob Répondre en citant

Bienvenue à toa !

MSN
Saurrøn

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 09:09 (2009)    Sujet du message: Présentation icenoob Répondre en citant

yeah tu roxx!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:43 (2018)    Sujet du message: Présentation icenoob

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ordre Des Ténèbres Index du Forum -> L'ordre Des Ténèbres -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.